Département de Philosophie
« La philosophie est une réflexion pour qui toute matière étrangère est bonne, et nous dirions volontiers pour qui toute bonne matière doit être étrangère. »
« La philosophie est une réflexion pour qui toute matière étrangère est bonne, et nous dirions volontiers pour qui toute bonne matière doit être étrangère. »
Un mandat d’assistant·e à temps plein (100%) (H/F/X), indivisible, attaché au Département de Philosophie, d’une durée de deux ans, renouvelable deux fois, soit six années consécutives.
5ème édition des Fêtes de la philo, sur le thème des rapports entre naturel et artifice. Venez - avec vos enfants - vous initier à la pratique de la philosophie dans le cadre ludique d'un mini-festival. Faîtes de la philo !